Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2017

Tunique à encolure ronde... en double!

Hello les filles!

Pour la rentrée de 2 plus jeunes nièces, j'ai cousu de jolies tuniques à encolure ronde :

P1020837

P1020843

P1020838

Taille : 2 ans longueur 6 ans pour Zélie qui porte du 3 ans du commerce et c'est juste

            6 ans longueur 8 ans pour Eline qui porte du 6/8 ans du commerce mais est très fine et c'est impec!

Tissus utilisés: coton flamands roses et coton uni corail de chez eurodif

Modifications apportées: biais de propreté a la place de l'ourlet et suivi ce tuto pour la patte indéchirable.

Difficulté: 2/3 pour la patte indéchirable

Prochaine réalisation : je ne sais pas encore

Ca vous plaît?

Pour en voir plus c'est sur mon blog:  " Chez tata marraine"

Bye bye

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité