Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2018

Mon manteau de grossesse!

Hello les filles!

Pour cet hiver qui débarque bien vite, il fallait bien mettre mon bidon au chaud! j'ai opté pour le manteau 3/4 des intemporels!

 

IMG_1496

P1030181

P1030188

P1030184

P1030186

Taille : 42 mais longueur de la plus grande taille

Tissus utilisés: tissu laine et cachemire des coupons de St Pierre et doublure ramenée par ma maman d'un pays exotique que j'ai oublié...

Modifications apportées: rallongé le col qui ne correspond pas a l'ecolure du manteau, col 2x plus haut que prévu dans le patron, rajout de manches mousquetaires

Difficulté: 2 pour l'encombrement de la pièce, le déclaquage du patron est laborieux, armez vous de patience...

Prochaine réalisation : il faut que je vous montre mes ceintures obi!

Plus de détails sur mon blog Chez tata marraine ici.

Ca vous plait?

Bye bye

Publicité
Commentaires
B
tout est top , bravo ...🌹💋😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité