Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2014

Solveig d'été

Voici ma 3ème Solveig, version manche papillon:

P1170925-2

P1170928-2

P1170929-2

P1170930-2

Patron: Tunique Solveig des Intemporels pour enfants, 4 ans pour une mini de 3ans/94cm

Tissus utilisés: coton fleuri japonais tons verts clairs

Difficulté rencontrée: je n'ai pas utilisé la même technique pour coudre les manches que la dernière fois. C'est dommage mais pas grave non plus.

Modification apportée: sans patte de boutonnage, manches papillons, ralongée de 5/10cm je ne sais plus bien. Col agrandi pour supprimer toute patte de boutonnage.

Résultat: j'aime toujours beaucoup ce modèle mais j'ai plus ou moins oublié qu'il taille grand. Finalement, il est un peu trop grand pour cet été...dommage!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité