Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2014

Petite robe trapèze.

Dans un superbe jersey trouvé l'an passé chez Lil Weasel ...

 

 

 

Photo Blog38

 

Taille utilisée du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 5 ans

Problèmes rencontrés : Emmenchures très grandes...qui descendent trop bas !

Solutions et modifications apportées : reprendre les emmenchure de 3 bons cm !

J'ai rajouté un croquer pour apporter un peu de fantaisie !

Je n'ai pas mis de parmenture, mais un biais et, je n'ai pas mis de boutonnières sur les épaules, comme c'est du jersey, ça passe sans soucis !

Degrés de difficulté : 1 super facile, le rajout du croquer et un peu délicat et peut faire passer au niveau 2 !

 

Dame Crapouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité