Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2013

Solveig revisitée

P1150911-2

P1150913-2

P1150914-2

P1150917-2

P1150920-2

Comme ça faisait bien longtemps que je ne m’étais penchée sur les Intemporels, que j’avais une nouvelle envie de recyclage et que j’ai observé un peu trop longtemps la tunique d’une petite au terrain de jeu, j’ai fait un mélange du tout et voilà ce qui en est sorti.

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 23 mois, env 85cm

Problèmes rencontrés : Ma patte de boutonnage n’est pas parfaite, mais pas horrible non plus. une occasion de plus de s’entrainer.

Solutions et modifications apportées : patron ralongé d’environ 3cm, manches courtes sans bracelet de manche, élastique à la base pour un petit côté bouffant, à l’inverse du modèle original très évasé pour ne pas dire trop large et un peu court…

Degrés de difficulté : 2 super facile

Fournitures : Coton épais fleuri récuperé, à l’origine une vieille chemise de nuit de grand mère probablement chiné pour presque rien. Boutons de mon stock

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité