Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2013

Petits pyjamas d'été

Titre : short de garçonnet

Taille utilisée du patron : 4 ans

Problèmes rencontrés : aucun défaut! super rapide et facile à réaliser et idéal pour des pyjamas d'été!

 

pyjacourt

pyjacourt

pyjacourt

pyjacourt

 

 

pyjacourt

 

pyjacourt

 

 

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas ajouté de poches comme le prévoyait le patron car je les trouve inutiles pour un bas de pyjama. J'ai utilisé un t-shirt tout simple blanc de chez Vertbaudet pour y coudre des appliqués dans le même tissu que celui des shorts!

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : tissus popeline et Liberty de Ma Petite Mercerie

Pour flâner sur mon blog de maman à la maison, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité