Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2016

pilou de pépé = pyjama de fillette

Une nouvelle série de pyjamas d'hiver dans des tissus de récup : un pilou de pépé et un liberty-Emmaüs (une chemisette d'homme) pour la parementure. La sacrosainte tunique boutonnée des Intemporels pour enfants pour le haut et le pantalon élastiqué pour le bas. De tous les patrons testés en guise de pyjama, c'est mon préféré pour son confort (et sa rapidité d'exécution aussi) : il couvre bien le cou et s'enfile sans l'aide d'un adulte. Taille 8 ans pour mon aînée de 8 ans tout ronds. Le pyjama du même livre me fait de l'oeil mais je renonce toujours, sûre que mes princesses au petit pois se plaindront des boutons qui grattent.

pyj charentaise papier peint

pyjama charentaise ensemble 2

Des précisions sur mon blog larcins magqiues : ici.

Publicité
Commentaires
I
très joli, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité