Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2016

Pyjama des new IPK

pyjama-citronille

Après avoir testé la version hiver du pyjama des nouveaux intemporels pour enfants j'en ai cousu une version été avec des manches raccourcies.
Taille de l'enfant et du patron : taille 10 ans pour mon fils de 8 ans, grand pour son âge, la taille est parfaite
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotons de mon stock, j'ai osé associer des carreaux et des rayures!
Les modifications que j'ai apportées : associer le patron du short du même livre plutôt que raccourcir le bas du pyjama, cela permet d'avoir des poches!


Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
M
Très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité