Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2012

Et une nouvelle de plus!

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans et j'habite en Bourgogne.

Je me suis lancé dans la couture depuis un peu plus de 2 ans et j'ai créé mon blog en mai dernier.

J'ai fait l'acquisition des Intemporels pour bébés et Intemporels pour futures mamans afin de préparer l'arrivée prochaine de mon premier bébé: un petit garçon prévu pour le 1er février!

Je suis très heureuse de venir partager avec vous les réalisations faites de mes 10 doigts.

A bientôt!

Laeti bout'd'fil

 

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club!!!!!!!!! il nous tarde de voir tes cousettes.....on attend impatiement la venue de ce poupon
Répondre
L
Merci pour cet accueil chaleureux!
Répondre
B
Bienvenue à toi sur le blog des citrocopines.<br /> <br /> Je vais aller effectuer un petit tour chez toi.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
C
Félicitations pour la venue de ce petit garçon et bonnes coutures.
Répondre
E
Coucou tiens donc une consœur!! Je suis en bourgogne également! <br /> <br /> Félicitation pour ton bebe!!! À bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité