Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2016

Blouse à manches longues raglan

 Je déclare officiellement ouvert mon vestaire de grossesse 2016 avec la réalisation d'une blouse raglan!

blouse intemporels côté

blouse intemporels dos

blouse intemporels ampleur

Patron : blouse à manches raglan des IPMaman

Taille utilisé du patron: 38

Taille du mannequin: 16 SA

Problèmes rencontrés : aucun, mais le patron taille grand

Modifications apportées : J'ai ajouté 5cm à la longueur des manches. J'ai assemblé ma blouse avec des coutures anglaises.

Degrés de difficulté : 2

Toutes les finitions se font à la main.

 

Pour en voir un peu plus c'est ici!

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
M
Parfait pour la grossesse. Bravo<br /> <br /> Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de fronces en comparaison de la photo du livre IPFM, il faut certainement encore réduire également l'encolure. J'ai essayé en agrandissant l'encolure à 80cm (72 dans le livre pour une T40), mais il y a encore trop de fronces.
Répondre
B
Très réussi ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité