Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2012

Deux petites robes trapèze

DSC_1662

DSC_1666

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour une petite de 1 mois (qui la mettra bientôt!!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : tellement charmant

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : à pois de La droguerie (deux teintes différentes) , violet à pois très fin de Citronille, et à fleur de mon stock. Il y a aussi une popeline violette ultra light de Annakabazar.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : customiser

Les modifications que j'ai apportées : aucune!!!!

 

Pour en savoir plus, c'est par là :

Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables, vraiment très mimi ces petites robes trapèze.
Répondre
B
J'A D O R E ! Elles sont MAGNIFIQUES ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité