Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2012

Jupe évasée de grossesse

Terminée depuis octobre, voici ma première réalisation des Intemporels pour futures mamans.

La photo date aussi d'octobre et aujourd'hui mon ventre est bien plus arrondi!

jupenom

Taille du patron : taille 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une jolie jupe de grossesse.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours milleraie, jersey noir et passe-poil bicolore (ma petite mercerie)
Ce qui m'a posé problème : rien de particulier
Les modifications que j'ai apportées : J'ai trouvé que le jupe taillait un peu grand, j'ai donc réduit de quelques centimètres sur les côtés chacune des pièces de tissu.
Le prochain sera sûrement :peut-être une autre jupe noire

Laeti bout d'fil

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette jupe. BRAVO.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité