Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2015

Une turbulette pour mon grand!

Voici ma huitième turbulette des IPBB.

turbulette arche dv

Patron : turbulette des IPBB

Taille utilisé du patron: 6/12 mois rallongée de 15 cm

Problèmes rencontrés: aucun

Solutions et modifications apportées:

J'ai remplacé les boutons des bretelles par des pressions en forme d'étoiles et les boutons des côtés par une fermeture éclair sur la droite. J'ai pris de la fermeture éclair vendue au mètre, de façon à pouvoir entièrement ouvrir cette turbulette.

Degrés de difficulté : facile

Pour en voir un peu plus c'est ici!

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
M
très joli choix de tissu et modifications judicieuses !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité