Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2012

Melle Ingalls

IMG_0767

Taille de l'enfant et du patron : ma puce de 5 mois met du 3; patron 3mois raccourci de quelques cm (et oui elle est vraiment mini) et pour le béguin (1-3 mois)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve ce modèle super facile à faire et indémodable

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé de chez......ma belle mère

Ce qui m'a posé problème : le fil de fronce qui n'arretait pas de casser grrrrr

Le truc à ne pas faire : ne pas la faire

Les modifications que j'ai apportées : à peine raccourci

Le prochain sera sûrement : les babies déjà coupées mais qui ne m'inspirent vraiment pas

 

plus de photos ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité