Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2012

tunique à encolure carrée

tunique encolure carrée + 3 froufrousAïda

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un 6ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la coupe est sympa

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton du marché popeline MT

Ce qui m'a posé problème : c'est un deuxième essai et la patte indéchirable est mieux mais ça n'est pas encore ça

Le truc à ne pas faire : ne pas le customiser

Les modifications que j'ai apportées : ajout de "décos" mais pour un prochain je ferais l'encolure moins large

Le prochain sera sûrement : les babies déjà coupées mais qui ne m'inspirent vraiment pas

Voici mon 1er essai accompagné d'un bloomer ralongé:

ensemble lola

Publicité
Commentaires
P
bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité