Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2017

La robe froncée aux flamants roses

J'avais envie depuis un moment de coudre la robe froncée des Nouveaux Intemporels. J'étais un peu fébrile à l'idée que ce joli modèle fasse "chemise de nuit" (la hantise des couturières avec l'effet montgolfière je pense...). Et bien avec ce tissu tendance, mes doutes se sont envolés : j'adore cette petite robe !

pink 8

flamants roses 1

 

Taille du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 5 ans et demi

Problèmes rencontrés : J'ai fait des recherches pour le montage des manches qui me paraissait compliqué. Au final, c'était tout simple.

Modifications apportées : J'ai mis une pression Kam à la place du bouton prévu et de sa petite attache.

Degré de difficulté : 2, assez simple, même si il faut rester concentré sur les explications.

Liste des fournitures utilisées : un coton imprimé et une pression Kam bleu ciel.

 

Plus de détails chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité