Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2017

Robe froncée des nouveaux Intemporels pour Enfants en liberty Meadow

Voici mon 17ème patron des Nouveaux Intemporels pour Enfants réalisé : la robe froncée de la page 89 en liberty Meadow V de chez Stragier comme le modèle du livre.

Réalisé en 5 ans pour ma fille de plus de 4 ans 

Remarque : les explications ne sont pas très claires, mais quand on a déjà fait Marie de Citronille, ça va tout seul, mais par contre c'est le flou total pour l'ourlet des manches...

Un conseil : Coudre l'ourlet des manches dès le début du travail avant le montage des manches

Pour plus de photos et détails, c'est ici

P1070657

P1070649 b

Pour rappel, mes autres cousettes de ce livre sont :

 #1 sac de demoiselle

#2 valisette

#3 gilet de trappeur et le deuxième ici

#4 tunique à empiècement et une 2ème ici

#5 petit haut à col claudine ici et un deuxième là, un troisième là et un à manches longues ici

#6 le petit haut à encolure volantée (en version chemise de nuit), et là en liberty version haut, et même une version BB 1 an ici, nouvelle version chemises de nuit là

#7 le bloomer d'été et un deuxième là

#8 cape de super-héros

#9 Petit haut sans manche

#10 Robe à volants et une 2ème ici

#11 Cape et une 2ème là

#12 la trousse

#13 le pyjama

#14 Petit haut à manches ballon

#15 Blazer

#16 la robe taille basse

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait le même constat pour l'ourlet des manches<br /> <br /> tu as rentabilisé le livre de patrons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité