Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2017

robe chemise nuit froncée

 pour aider une amie qui coinçait

sur ce modèle des nouveaux intemporels pour enfants

j'ai transformé la robe froncée en chemise de nuit à petit volant

un coupon avec beaucoup de défauts dans le tissage

qui m' a été donné il y environ 10 ans

taille 4 ans pour une petite fille de 4 ans.

 

SAM_0054

 

SAM_0059

 

 

je trouve que c'est plus facile d'expliquer quand j'ai déjà fait

 

à noter que dans le livre

il aurait été judicieux de dire qu'il faut faire les ourlets des manches avant le montage

et quelques repères supllémentaires pour le montage des manches seraient aussi les bienvenus.

autre remarque sur le livre les nouveaux intemporels pour enfants

les couleurs des patrons ne sont pas évidentes à reprendre

et la manche qui chevauche le haut du dos donne quelques sueurs quand on recopie le patron...

 

ce modèle participe au déstockage de mes placards

plus de détails sur mon blog

les jardins de Célanie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité