Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

Cadeau de naissance pour cet été.

Cadeau de naissance quasi rituel pour une petite Prune ( quel charmant prénom ) née dernièrement: la robe froncée accompagnée d'un bloomer et du gilet à empiècement arrondi de Citronille;

Tissu: du seersucker à rayures grises, doublure en percale blanche, le tout provenant du marché de Trappes pour pas cher, un peu de passepoil blanc.

Modifications: comme d'habitude je double le corsage , c'est bien plus joli et bien fini. Et en plus j'ai mis un passepoil blanc pour souligner la taille. J'ai fait l'effort cette fois de mettre des boutonnières et des boutons en nacre pour fermer la roe au dos.

Pourquoi: classique et parfait pour l'été prochain, en taille 6 mois.

pour_Prune

Publicité
Commentaires
V
ça rend super bien dans ce tissu, comme quoi le classique est indémodable. Valérie
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
V
C'est vraiment ravissant!
Répondre
M
Magnifique ensemble !!!!
Répondre
B
C'est absolument adorable!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité