Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

Une Alice de tsarine

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour la poulette et 2 ans + 8cm aux manches pour le patron

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me faisait envie depuis tres longtemps, et ma poulette avait besoin d'un manteau pour l'hiver rigoureux des Rocheuses. Patron simple et tres chic!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fausse fourrure rose et polaire ecrue JoAnn

Ce qui m'a posé problème :Les boutonnieres, mais cela est du a l'epaisseur fourrure+polaire. Heureusement, avec les "poils", cela passe inapercu :)

Le truc à faire : bien verifier la longueur des manches sur le modele.

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : il y a deja eu une brassiere Oslo de C'est Dimanche pour la poulette et la, je commence une tunique Lisette (de Liesl Gibson, creatrice des patrons Oliver+s) pour ma maman.

Pour me rendre visite, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité