Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2011

tunique pour garçon sage

Tunique à encolure carrée

DSCF0122

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour mon 15 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aiamais bien le style de l'encolure et la patte polo

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton blanc du marché de Montbrison, plumetis crème Toto
Ce qui m'a posé problème : la patte polo
Le truc à faire : visionner la vidéo qui explique pas à pas la réalisation de la patte

Le truc à ne pas faire : ...........
Les modifications que j'ai apportées : des pressions, je n'arrive pas encore à réaliser des boutonnières, la loose !
Le prochain sera sûrement : une autre tunique, carrée ? boutonnée ?

Un  peu plus chez moi...

banniereblog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité