Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2016

Des indiennes au lac de Côme !

C'est bientôt l'anniversaire de ma grande sur le thème "Yakari et Petit Tonnerre" alors je leur ai fait des tuniques à plumes qui ressemblent bien à des tuniques d'indiennes (je trouve !)


IMG_6147

 

Taille : 6 ans pour mes filles de 6 ans et 4 ans 1/2 mais réduites en largeur, elles nageaient dedans...

Difficulté rencontrée : la patte polo. De l'extérieur elles sont parfaites, à l'intérieur c'est tout décalé

Modification : aucune

Tissus : MT collection 2016

Niveau : je dirais 2 à cause de cette patte...

Nous avons passé le grand week-end de l'Ascension au lac de Côme en Italie alors si vous voulez de jolies photos portées dans un joli cadre... à bientôt !

La Tortue qui pique

logo_celine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité