Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2011

De l'utile et de l'agréable

De l'utile pour Eléa qui va à l'école user son fond de culotte.

Taille: pantalon à taille élastique des IPK, c'est la première fois que je l'utilise et j'ai un peu allongé les jambes et réduit un peu la largeur des dos, Eléa aura bientôt 3 ans et n'est pas géante.

Pourquoi: demande de sa maman qui voulait ce pantalon en version doublée avec un revers.

Tissus: velours milleraies " d'été" de Fabbrics Addicts , violet , c'est plus sec que le milleraies habituel, et contient de l'élasthane. Doublé de vichy prune acheté sur La Fibre Créative.

Difficultés: la procédure pour la version doublée est très clairement expliquée sur un tuto que j'ai suivi.

Modifications: pas vraiment, un allonger les jambes pour le revers et un peu moins de largeur, car cela me semble large à couper.

Prochain projet: une robe pour cette demoiselle mais je n'ai pas encore décidé le modèle.

pantalon_taille__lastique_violet

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité