Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2011

turbulette

Ma première turbulette faite il y a quelques temps déjà... Mais elle est trop courte : à 8 mois mon Loulou arrive au fond du sac ! Du coup, j'en ai fait une autre...

IMGP6853

Taille de l'enfant et du patron : la plus grande taille pour mon Loulou de 6 mois quand je l'ai faite... mais à maintenant 8 mois, elle est trop courte !!!


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une turbulette de mi-saison


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc d'Eurotex (Liège) et mini-vichy vert d'eau des Tissus du chien Vert de Liège, Doublure en peluche méga douce de la Toison d'Or (à Liège encore...)


Ce qui m'a posé problème : rien, elle est assez simple à faire.


Le truc à faire : poser une fermeture éclair sur le côté et des pressions aux épaules et surtout : rajouter 10 bons cm en longueur si vous voulez quelle soit portée plus longtemps !


Le truc à ne pas faire : ........................


Les modifications que j'ai apportées : une fermeture éclair sur le côté et des pressions aux épaules... mais je ne l'ai pas rallongée et je le regrette !!!!


Le prochain sera sûrement : une deuxième turbulette (déjà faite) mais rallongée pour tenir plus longtemps ! et puis une troisième pour la route !

Publicité
Commentaires
C
merci ;-)
Répondre
T
Elle est tres jolie cette turbulette bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité