Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2011

Pyjama d'été

IMGP2052

Taille de l'enfant et du patron :  6 ans pour le fils de ma meilleure amie ; Tristan (6 ans) qui porte du 6 ans du commerce.

Pourquoi ce modèle ?  Pour offrir à un petit Boy que je n'avais pas vue depuis longtemps (Depuis 2 ans, 1000kms nous séparent de nos familles respectives et amis). Et pour complèter un bas de pyjama (précédent post)

Tissu(s) utilisé(s) : Tissu coton bleu de mon stock, reste de drap il me semble, et liberty Cars

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout ! Aucun soucis, simple et rapide ! Souvent réalisé, j'adore ce modèle, parfait pour un pyjama

Les modifications que j'ai apportées : Pas de boutons (inutiles pour un pyjama), parementure apparente et manches raccourcies pour l'été.

Le truc à faire : 

Le prochain sera sûrement : ...la garde robe de mon poussin pour la rentrée.

Chez moi (et pour plus de photos) c'est par ici :

CHILDREN FUN

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité