Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2011

La veste officier ... les p'tits trucs ....

Jeudi je vous montrais Archibald version veste, aujourd'hui je vous la montre portée car le soleil nous a honoré un tout petit peu de sa présence.

fantin

Pour les modifs c'est toujours aussi simple. On ouvre Archi en deux. On ajoute des marges de couture en fonction de ce que l'on veut faire et obtenir. Ici j'ai ajouté 15 centimètres de part et d'autre pour obtenir ce revers. Le revers est tenu par les boutons tout simplement. Le col mao est une bande posée en sandwish sur le col et voilà. On ajoute les épaulettes avant de coudre les manches. Par contre pour ce genre de veste, un pantalon moins large sera plus joli.

 

Publicité
Commentaires
P
ben c'est vrais qu'avec le soleil on se rends mieu compte du travail bôooo<br /> mamiemamour
Répondre
P
Elle est tout simplement magnifique cette veste! Il a un style ton p'tit mec comme ça ;-)
Répondre
C
Elle est superbe et la main dans la poche, il fait très classe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité