Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

Archi mon ami # janvier

Un incontournable pour moi ... Archibald .... réalisé encore et encore .... La difficulté: essayer de trouver des p'tits détails toujours différents. Mais 2012 sera pour moi l'année de la bonne organisation pour pouvoir enfin offrir les nombreux cadeaux de naissance de petits nés en 2011 !!! Alors pourquoi ne pas se servir de ce patron testé et approuvé. Je commence janvier avec cette version ....

archi

Archibald - 2 ans sans aucunes modifs

Le tissu vient de chez Toto Le Mans, la popeline noire pour la parementure et les biais aux manches vient de chez Mondial Tissus Le Mans. Aucune difficulté sur ce modèle toujours très simple à réaliser. Pour l'accompagner, ce sera donc un pantalon issu du livre 13 des Jca's qui est en cours de réalisation.

Les détails sont visibles ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
C
voilà c'est tout, j'aime beaucoup c'est très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité