Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2011

Ma première Vassili ...

ptitboy2

 

Taille du patron : 4 ans allongé au niveau des manches et en hauteur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la cousette p'tit boy du mois de novembre ... oui je sais j'suis en retard

Tissus utilisé : coton à carreaux de chez Toto Le Mans

Ce qui m'a posé problème : aucun

Modifications apportées: pas de boutons au niveau de la parementure (couture invisible pour tenir le tout)

Le prochain sera sûrement : peut être KIM pour la cousette p'tit boy de ... dimanche .... oui je sais je vais être en retard !!!

 

ptitboy3

  ptitboy4  ptitboy5 

 
 
 
 
 ptitboy14

Le détail de la cousette peut se voir ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité