Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2011

Archi ... encore lui .... toujours lui ...

Une source inépuisable pour moi et surtout mon patron de secours quand je suis à la bourre pour les défis (ce qui ne m'arrive jamais bien sûr !!!). C'est donc lui que j'ai choisi pour le défi 13 dont le thème était le bleu.

d_fi13

Réalisé dans un tissu à carreaux bleux assez sombre, j'ai mis des petits détails rouges pour réhausser l'ensemble ...

d_fi132 d_fi136

bleu2

Pour voir l'ensemble porté, c'est ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
R
Tes créations sont toujours aussi magnifique.<br /> J'adore le tissu choisi et cela va trés bien à ton loulou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité