Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2012

Archi mon ami # février

Je me suis fixé un défi perso cette année: coudre une "Archibald" par mois.

archi

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans, allongé au niveau des manches et en hauteur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour mon défi perso, une Archibald par mois

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton eurodiff Laval

Ce qui m'a posé problème : rien Archi est mon ami !!!


Le truc à faire : suivre les indications

Le truc à ne pas faire : rien


Les modifications que j'ai apportées : aucunes juste des p'tits détails ici et là pour coller au thème du mois "black and rock"

Le prochain sera sûrement : ah ah ça c'est toujours un grand mystère pour moi ce que je vais faire après ...

 

archi2  archi3 archi4

 archi5

 

Les détails pour l'ensemble se trouvent ici

archi15

 

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore l'appliqué, je vous piques l'idée d'ailleurs (je me permets hein....)<br /> <br /> BRAVO ! superbe!
Répondre
C
La classe cet ensemble ! J'ADOOOOORE !
Répondre
P
J'adore l'appliqué guitare. Vraiment ça rend bien.<br /> <br /> Quelle classe cet ensemble ! (ne parlons pas du modèle)... ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité