Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2011

Robe couleur de lune rose

A la demande d'une amie voici une jolie robe de princesse pour l'anniversaire de sa fille.

Taille 10 ans car elle est très grande. J'ai allongé la jupe afin qu'elle touche bien le sol. J'ai mis des boutons recouvert de taffetas à la place de la fermeture éclair.

Tissu: Taffetas ( le moins cher) du Marché St Pierre, organza et coton du marché. Biais blanc ( Fil 2000).

Difficultés: Je n'ai rien compris aux explications étranges du livre donc je l'ai faite au feeling. Il y a beaucoup de fronces, il faut les faire en plusieurs bouts sinon le fil ne résiste pas.

Conclusions: La robe a beaucoup plu à la destinataire et ma fille a fait office de mannequin en attendant.



DSC01573_1

DSC01615

DSC01626

DSC01590

Oline

Publicité
Commentaires
A
Cette robe est magnifique ... Toutes mes felicitations ...
Répondre
R
wawww ! bravo !!!
Répondre
B
Elle est superbe !
Répondre
B
Elle est superbe !
Répondre
T
superbe robe ! au moins je suis pas la seule à pas comprendre les explications ! au feeling c'est une belle robe quand même !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité