Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2015

Robe Couleur de Lune

Pour une petite Princesse, j'ai cousu la superbe Couleur de Lune

DSCF3475

C'est la première fois que je couds ce modèle et j'ai adoré voir la robe prendre forme, avec tout le volume de la jupe et ses jolies manches. Et voilà le résultat:

DSCF3843

Taille du patron et du modèle: 4 ans pour une puce de 5 ans toute menue

Modifications: fermeture à pressions et ajout d'un plastron

Difficultés: 1

Pour d'autres photos et d'autres cousettes, c'est chez moi

                            BANNIERE signature

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles!
Répondre
B
Quel travail, bravo!
Répondre
O
Magnifiiique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité