Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2015

un vague air de princesse russe

Inconditionnelle de la "robe couleur de lune" des Contes de fées intemporels, je réitère en vous présentant la jumelle de ma précédente cousue le week-end dernier. Taille 8 ans pour ma cadette de bientôt 6 ans. Tissus chinés chez Emmaüs. Cette fois, j'ai osé la fermeture éclair. Je serais capable d'en coudre une troisième tellement j'ai de plaisir à peaufiner les ourlets au point de chausson et à la regarder tourner ensuite. Je lui voulais un petit air slave mais pas folklorique, précieux mais sobre.

robe slave entière 3

robe slave fermeture ouverte 2

Des précisions sur mon blog larcins magiques :https://larcinsmagiques.wordpress.com/2015/03/17/robe-slave/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité