Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2010

URSULE : deux nouveaux petits pantalons...

Modèle très agréable à coudre !
Je les ai terminés hier soir.

IMGP9842

Modèle URSULE

w200_h500_157_20Ursule

C'est un modèle dont je vous ai déjà maintes fois parlé...
Très souvent réalisé en taille quatre ans et maintenant six ans...
Pour Lou et Emma qui vont avoir quatre ans fin janvier prochain.

IMGP9837

Ce modèle est très facile à réaliser et très pratique à porter.

IMGP9833

Mes poupées sont fans de Mickey... !
(Si le tissu jean vient de chez Annie Tissus - Rue Juiverie - à Vienne,
j'ai choisi les petits appliqués
à la Mercerie Sylvestre rue Chantelouve,
on y trouve de tout pour la couture).

***

Mes prochaines réalisations : pantalons modèle URSULE
pour le printemps ainsi que des hauts modèle DONALD.
Je vais aussi essayer de coudre d'autres modèles Citronille...
(Il faut bien changer un peu... apprendre de nouvelles techniques...)
[A suivre...]

***

Si vous avez un peu de temps vous pouvez venir effectuer
un petit tour sur mon blog :
http://binchy.canalblog.com
Vous y découvrirez mes passions :
Tricots, broderies, couture, lecture... et photos !

***

Même, si je ne laisse pas à chaque fois
des commentaires ici, je suis toujours  en ADMIRATION
devant toutes vos réalisations.
Vos conseils me sont également bien utiles !

TRES BONNE CONTINUATION à TOUTES !
BONNES FETES de FIN D'ANNEE !
&
A TRES VITE !

***


IMGP9839IMGP9841IMGP9843

***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité