Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2010

Une balthazar pour Noël dans une chemise de papa !

Pour fêter dignement l'arrivée du père Noël...

Une tenue complète postée demain 24 décembre sur le blog des Doigts 2 Fées

Untitled_1

Mais en attendant... un avant goût de la tenue avec la chemise que portera mon fils.

Tissu : une chemise en lin de papa devenue trop grande

Modèle : Balthazar

Réalisée en 10 ans, pour mon fils qui porte du 10. Doublure du col et finitions des bas de manches en liberty.

Pas de difficulté d'autant que j'ai conservé le boutonnage d'origine !

Et le résultat est plutôt réussi !

baltazar1

baltazar6

baltazar9

baltazar7

La suite demain...

Publicité
Commentaires
T
trop joli !!!:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité