Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2012

Deux hauts - MODELE : DONALD.

DONALD - 6

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Taille de l'enfant et du patron : Pour  mes petites filles qui auront six ans en janvier - Modèle Patron : huit ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'aime beaucoup.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de chez ANNIE Tissus à VIENNE (ISERE).
Ce qui m'a posé problème : Aucun problème.
Le truc à faire : Rien à signaler.
Le truc à ne pas faire : Idem.
Les modifications que j'ai apportées : Aucune


Le prochain sera : Encore un DONALD accompagné de deux pantalons Modèle URSULE ce qui donnera encore deux pyjamas simples et confortables.
J'envisage également de choisir avec mes petites filles des nouveaux modèles du livre : Intemporels pour enfants - 2 à 8 ans.

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Je vous invite chez moi, je parle un peu de tout...
DE TOUT CE QUE J'AIME !

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

BINCHY AND HER HOBBIES

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Je vous souhaite
une agréable soirée !

BONNE COUTURE

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

038

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité