Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2011

Ma fille Stéphanie m'a offert...

P1070051

 

Astrid Le Provost
Photographies Sophie Boussahba

Coton, lin et Liberty
Modèles du 34 au 44

 

Petits hauts, short de plage, pantalon, jupe portefeuille, robes ou tuniques...

De jolis modèles frais et faciles à réaliser avec des patrons à taille réelle, du 34 au 44.
Des tissus légers et fleuris, pour une garde-robe estivale...

Tout pour passer un été agréable dans des vêtements adaptés à la saison.

 bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Astrid Le Provost a créé la marque Citronille et collabore régulièrement à des revues de loisirs créatifs.
Elle est notamment l'auteur de Intemporels pour bébés, Intemporels pour enfants, Intemporels pour futures mamans et Contes de fées intemporels

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Ce livre me plait beaucoup !
Je vais à nouveau revenir poster ici !
A TRES BIENTOT !

http://binchy.canalblog.com

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité