Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2012

DONALD - Version PYJAMA...

DONALD - MODELE CITRONILLE

73498366_p

 Taille de l'enfant et du patron : Pour l'une de mes petites filles qui aura six ans en janvier - Modèle Patron : huit ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'aime beaucoup.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de chez ANNIE Tissus à VIENNE (ISERE).
Ce qui m'a posé problème : Aucun problème.
Le truc à faire : Rien à signaler.
Le truc à ne pas faire : Idem.
Les modifications que j'ai apportées : Aucune.
Le prochain sera : Encore un DONALD accompagné de deux pantalons Modèle URSULE ce qui donnera deux pyjamas simples et confortables.

Chez moi, c'est par ICI ou bien cliquez sur la bannière de mon blog ci-dessous.

Je vous souhaite un agréable après-Midi et à très bientôt pour la suite...

73498366_p

BINCHY AND HER HOBBIES

73498366_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité