Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2010

Une robe froncée endimanchée

Uen petite robe froncée pour la miss Zoé dont je suis la parraine. Oui, oui, la "parrraine", comprenez la compagne du parrain qui adore faire des vêtements d'enfants. On dirait que je n'ai pas encore trouvé mon style puisque je lui fais des choses dans des styles très très variés. Mais là, c'est vraiment endimanché : tissu à petites fleurs tout doux, lin chocolat bordé de cette petite chose en forme de vague dont j'ai oublié le nom.

Allez je vous montre des photos, mais il y en a plus avec des explications chez moi.

PICT0007

à bientôt

Raphaëlle


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité