Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2010

SOS Détresse...

Bonjour à toutes,

Je suis en train de regarder pour acheter une surjeteuse....
Je fais appel à vous et à vos expériences car vous m'aviez bien aidé pour l'achat de ma MAC...

Ma MAC est une Brother et j'en suis plus que ravie !!!
Par csq, je souhaiterai aussi une Brother pour la surjeteuse, sauf si vous m'en conseillez une autre...

J'hésite entre la 3034 D & la 4234 D...

Mais si vous me conseillez d'autres modèles ou d'autres marques, je suis tout ouïe...

Bonne journée et merci pour votre aide

@ bientôt,
Virginie

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir la bernina 1150 MDA mais apparemment la 800DL est très aussi.<br /> Je suis fan de Bernina, pour la qualité, robustesse...<br /> Elle est parfaite!!!
Répondre
F
j'ai la 3034 D pas mal du tout, et a un prix défiant toute concurrence ici http://www.thesewingstudio.co.uk/brother-3034d~109 , il faut ajouter l'assurance pour la livraison a l'étranger.<br /> En tout en € j'ai pas dépassé le 300€ (entre 380 et 450€ en France ou Blegique), livré sous 4 jours pas Chronopost, et 6€ de frais de change par la banque postale.<br /> Livré avec seulement la housse fine comme accessoires.
Répondre
L
je vote pour la 3034 ... de brother ...<br /> super choix !!!
Répondre
M
Je n'ai pas de surjeteuse mais voilà un site très bien détaillé et informatif:<br /> <br /> http://www.matri.fr/fr/index.php
Répondre
M
Je n'ai pas de surjeteuse mais voilà un site très bien détaillé et informatif:<br /> <br /> http://www.matri.fr/fr/index.php
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité