Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2010

Méga mix!!

Ca c'est du mix!!

Je m'explique, je voulais faire un "bleu" de travail pour mon mousse de 3 ans. Nous sommes dans la rénovation de notre nouvelle maison et comment dire? Heu, on est crado quand on sort de là!

Donc j'ai pris, Balthazar et le pantalon à taille élastique des IPKids, j'ai bien mélangé, adapté à sa morphologie, ajouté une grosse fermeture éclair, des poches, un élastique dans le bas du dos, on secoue bien et voilà!!

En tout cas, il est ravi, et moi aussi, car j'ai réussi!!

P7230022

Pour voir d'autres photos,

c'est ici: nanou et ses dix doigts

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité