Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2010

Seconde Vie ou le petit haut à encolure ronde

HautRondElysian2

HautRondElysian3

Taille du modèle 8 ans, ce n'est pas une robe mais un petit haut

Tissu utilisé un vieux chemisier adulte en Liberty qui traînait dans mon stock de tissus depuis des années

Pourquoi ce modèle ? Parce que c'était le seul que je pouvais réaliser dans le peu de tissu que j'avais !

Ce qui m'a posé problème rien

Le truc à faire bien suivre l'erratum

Le truc à ne pas faire oublier l'erratum

Les modifications apportées J'ai coupé le dos dans le devant du chemisier ( la boutonnière était toute faite ! )


D'autres photos chez nous aux

VOLETS VERTS

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité