Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2011

Pour ma petite soeur...

Taille : 40 pour 40

Pourquoi ce modèle : pour gâter ma petite soeur dans son 7ème mois!

Tissus utilisé : Coton vert olive de Tissu.net et Liberty Toria tissu Reine

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Egailler avec des touches de motifs

Les modifications que j'ai apporté : Ajout de deux liens sur les côtés permettant à la future maman de pouvoir porter sa tunique "après" sans effet mongolfière!

Le prochain: de la layette, faut bien l'habiller ce petit!

 La photo c'est le dos, pas moyen d'avoir une photo représentative de sa couleur de face...

P3210061

Un tour chez moi?

Nanou et ses 10 doigts

Publicité
Commentaires
A
je viens de parcourir votre blog <br /> <br /> j'adore !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité