Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2012

encore un gilet de bergère !!

Bon, le modèle n'en finit pas de me séduire et de m'amuser par sa simplicté et toutes ses variations possibles. après le gilet fausse fourrure grise, voici le gilet fausse fourrure blanche...

Tissus utilisés : fausse fourrure blanche de chez Mondial tiss, liberty plump dog de chez La Droguerie, ruban de mon large stock personnel...

Modèle : gilet de berger des IPKid en huit ans à peine modifié...

ce qui m'a posé problème : rien, mais il ne faut pas lésiner sur les épingles avant de piquer car la fausse fourrure et le Liberty, ça glisse beaucoup !

ce que j'ai modifié : j'ai arrondi le devant pour le faire plus féminin, mais moins que mon premier (que j'adore et qui fait presque boléro)

le prochain : ??? tellement de choses  me tentent. Notamment l'Elsie...DSCN0908DSCN0907

pour venir chez moi c'est ici : mamalleamalices

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité