Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2010

Tunique raglan + pantalon pour pyj' fleuri

Renouvellement de pyj' nécessaire car ça pousse toujours et encore !

2010_08_PyjFleurs2_Raglan_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 2 ans longueur 4 ans pour une grande de 3 ans qui met du 4 ans (il faut suivre un peu !).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : tunique rapide à faire et pratique !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : pilou de MT ou Toto.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : une taille en dessous en largeur si on ne veut pas trop de bouffant.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : pas de fente, pas de poche, pas d'élastique aux manches. Morceau de biais au dos pour que personne ne se trompe.

2010_08_PyjFleurs2_Pantalon_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 4 ans version slim et longueur adaptée pour une grande de 3 ans qui met du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pantalon rapide à faire et pratique !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : pilou de MT ou Toto.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : adapter au patron au gabarit de l'enfant.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : moins large, moins long. Morceau de biais au dos pour que personne ne se trompe.

Plus de photos ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité