Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2010

Tunique Boutonnée pour Défi Cousette petit Boy

D_fi_Petit_Boy__1

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans, pour mon Gorgonite qui porte du 4 ans du Commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le premier défi petit Boy, et pour un baptême en Août

Tissus utilisés et provenance : Tissu pour chemise, et tissu épais (je ne sais plus ce que c'est) écossais pour un style British qu'on adore ici, le tout de mon stock

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout si ce n'est le manque cruel de temps (mon grand est dans une période caprices à tout va, et ma puce fait ses dents !), déjà réalisée plusieurs fois

Modifications : J'ai raccourcies les manches pour un modèle été, et je n'ai pas mis de bouton (mais pour ça je peux encore changer d'avis), j'ai également ajouté l'appliqué "voiture" du pyjama car mon petit homme est un grand Fan de voitures

Le prochain ? J'ai déjà fait mais pas encore photographié, la barboteuse de ma puce qui a servie pour le tuto des cuisses élastiquées. Et beaucoup de projets en tête, même si je manque de temps !!!!

Cliquez sur la photo pour entrer dans mon univers.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité