Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2010

Cousette chic !

Pour mon petit boy, une cousette chic !

P1020484

  • Modèle : Tunique boutonnée des intemporels pour enfants, taille 4 ans pour mon poussin de 2 ans (c'est un peu large).
  • Tissu : Liberty Lauren de chez Tissus Anglais, Maureen que j’adore.
  • Notes : J’ai fait des manches courtes, et j’ai remplacé le col boutonné, par un style “col chemise” que je trouvais plus masculin.

P1020499

P1020500

L'ensemble et les photos portées c'est ICI

 

À bientôt !

bouton

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Publicité
Commentaires
A
@Pioukette : désolée pour le retard dans la réponse. En fait, ce n'est pas un tampon, c'est un pochoir (fait maison) et de la peinture pour tissu. Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me contacter sur mon blog, je réponds plus rapidement ;)<br /> <br /> @Mamie-thé : MERCI !!!
Répondre
M
Oh ! ce qu'il est beau ce petit ensemble !!!<br /> Association de tissus parfaite !!!<br /> <br /> Un garnd bravo !!!
Répondre
P
Les fleurs pour les p'tits mecs je vote "pour" sauf que je ne sais pas comment les utiliser, sur quel modèle pour que ça ne fassed pas fille...mais là c'est une réussite! mais j'ai une question (de débutante sûrement...) comment faites-vous ces sorte de "tampons" j'imagine, pour écrire sur vos tissus????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité