Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2010

La serviette de table boutonnée sur le côté

Recto / Verso

Bavoir citronille recto Bavoir citronille verso

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très pratique
  • Tissus utilisés : une “vielle” serviette et de l’éponge blanche
  • Provenance du tissu : l’éponge vient de chez tissus plus
  • Ce qui m'a posé problème : RAS
  • Le truc à faire : j’ai utilisé une baguette chinoise pour bien arrondir les bouts
  • Le truc à ne pas faire : RAS
  • Les modifications que j'ai apporté : Aucune
  • Le prochain sera sûrement : Il attends juste un peu de soleil pour faire une belle photo, c’est le pantalon à taille plastiquée ;)

A bientôt !

bouton

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Ca m'aide vraiment !!!<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
J'ai mesuré il fait 34cm de circonférence (c'est la taille de mon tour de cou pour te faire une idée)<br /> Pour mes enfants (2 et 4 ans) c'est parfait, ni trop lâche, ni trop serré.
Répondre
L
j adore ce modele de bavoir. J en ai cousu un pour un ptit gars de mon entourage mais j ai l impression que le tour de cou est juste juste ... Je n ai pas d enfant sous la main pour faire des tests, tu pourrais me dire comment ca taille stp? Merci d avance!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité