Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2010

Pantalon à taille élastiquée

Pour ma fille, pantalon de récup de papa et petit tissu fleuri

Pantalon citronille

  • Taille: 2 ans, longueur du 4 ans pour ma fille de 4 ans qui est toute fifi ^^
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très joli
  • Tissus utilisés : Jeans marron/kaki, petit tissu fleuri coton
  • Provenance du tissu : Le jean vient d’un pantalon du mari, le tissu fleuri vient de chez “tissus plus” (pas de vente sur internet)
  • Ce qui m'a posé problème : Faire les revers, je me suis bien cassée la tête pour qu’ils soit “beaux” (pas de plis, couture propre)
  • Le truc à faire : La prochaine fois j’aimerai tenter de coudre l’élastique sur le tissu, parce qu’il “tourne” et ça m’énerve(maniaque)… Mais comme je n’ai jamais fait, si vous pouvez me donner des conseils…
  • Le truc à ne pas faire : RAS
  • Les modifications que j'ai apporté : Revers de poches et revers de pantalon avec tissu fleuri
  • Le prochain sera sûrement : Une robe trapèze

Pour voir l’ensemble (avec un petit haut Japonais bien connu) c’est sur mon blog

A bientôt !

bouton

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour le coup de main ;) ! C'est ce que je ferais la prochaine fois.
Répondre
M
L'ensemble est très joli. Pour éviter que l'élastique tourne, une fois mis dans la "ceinture", je le couds sur les coutures des côtés ou au milieu du devant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité