Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

La tunique boutonnée

La voilà, elle me faisait envie, je l’ai faite… Toujours le même tissu, oui je sais j’abuse, mais je vous rassure, la prochaine fois ce sera liberty (on ne pas y échapper) ou lin, ou les deux !

P1020011

P1020014

P1010943

  • Taille : 6 ans pour ma fille de 4
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : joli !
  • Tissus utilisés : petit tissu coton fleuri de chez “tissus plus”
  • Ce qui m'a posé problème : RAS
  • Le truc à faire : Il me semble qu’il y une coquille, ligne 10 du “montage” je pense que c’est plutôt : superposer les 2 points A (et non pas B), sinon rien de particulier.
  • Le truc à ne pas faire : RAS
  • Les modifications que j'ai apportées : Aucune
  • Le prochain sera sûrement : une robe ou une chemise, j’hésite encore !

À bientôt !

bouton

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Fille sage... il faut pas trop y compter, hi hi ;)
Répondre
F
j'aime beaucoup ta version ça donne un petit côté petite fille sage
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité